Je me présente, mon nom est Carla KELLAL. Je suis la fondatrice d'AGS SECRETARIAT, à travers laquelle je propose mes services de secrétaire indépendante. Je suis diplômé d'un Bac Pro Gestion/Administration et depuis plus de 11 ans, je suis spécialisé dans le domaine du secrétariat.

 

Originaire d'Aubagne (13), j’y ai vécu mon enfance et mon adolescence avant de partir vivre en 2018 en Ile de France plus précisément en Seine-et-Marne (77).

AGS SECRETARIAT, secrétaire indépendante.

 

Au fil des années, après avoir acquis une grande expérience professionnelle, j'avais comme souhait de mettre à profit mes services auprès des Entrepreneurs, gérants, Artisans, Commerçants, particuliers ou encore Associations afin de les accompagner dans leurs activités ou dans leurs quotidiens. 

 

Mon expérience professionnelle en gestion administrative m’a permis de comprendre les différentes problématiques auxquelles ils sont confrontés au quotidien et à leur manque de temps à gérer leur « paperasse ».

Ainsi, je décide de créer AGS qui s’adresse à ces différentes structures qui n’ont pas du tout le temps de se consacrer à toutes les démarches administratives et sont complètement désorganisées.

Un des avantages d'AGS, est qu’il n’y a aucun engagement dans la durée des prestations et le paiement de celles-ci se fait à l’heure ou au forfait.